Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 890
Newsletter
15 avril 2018

manteau "Lelle Moda"

 

j'ai trouvé sur Etsy une explication en anglais d'un manteau tricoté, vraiment magnifique, de la marque "Lelle Moda".

les difficultés ont commencé au montage des mailles: une technique que je ne connaissais pas, le montage estonien, qui fait une belle bordure.

heureusement, j'ai trouvé un tuto sur You Tube.

ma première version a été tricotée avec des aiguilles et une laine trop fines, elle ressemble plutôt à une veste.

img - 0294

img - 0295

img - 0296

 

Du coup, j'ai recommencé avec des aiguilles et une laine plus grosse, et  maintenant, c'est vraiment un manteau, et j'ai fabriqué des bottes assorties....

IMG_0406

IMG_0407

IMG_0408

IMG_0412

IMG_0409

IMG_0413

Publicité
Commentaires
M
Bonjour je viens de trouver le site de lelle moda, les patrons y sont un peu moins chers que sur etsy. Dommage que ce manteau ne soit pas en patron pour les 13 inch, j'adore la forme des poches une merveille, si il est tricoté dans une laine un peu plus grosse que le 2,5 je pourrais peut être l'acheter pour le transformer pour la taille des Little Darling En tous les cas le rose en veste est très joli et le blanc magnifique, belle journée
Répondre
M
Superbe ce manteau. Est-ce qu'on peut avoir le tuto ?
Répondre
P
Ce modèle est d'un grande classe !
Répondre
B
c'est magnifique , bravo ...
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité