Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 856
Newsletter
15 juillet 2018

Les robes d'été

bonjour, 

c'est l'été ! Il fallait bien que je couses quelques robes ....

en voici deux, j'ai trouvé les patrons sur Etsy ( collection Liberty Jane Clothing) comme toujours.

avec la première, j'ai ajouté une ceinture et de nouveaux nu-pied.

img - 0702

img - 0706

img - 0703

img - 0704

img - 0705

 

Avec la deuxième, j'ai ajouté un chapeau ( patron de Vanina ).

img - 0712

 

img - 0714

IMG_1298

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires 😻😻😻.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes toutes les deux, bravo pour l'ajout des touches personnelles!<br /> <br /> Doux après midi<br /> <br /> bises
Répondre
L
Allons , alllons Martine ... pas de tenue ni de perruque bleu blanc rouge pour Stine ? Je suis déçue !<br /> <br /> Cela dit ces belles tenues sont à la fois printanières et estivales .<br /> <br /> Encore du beau travail !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lene.
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité