Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 896
Newsletter
2 novembre 2020

tenue d'automne (2)

bonjour,

 

Pour sa tenue d'automne, Bella a préféré un imperméable avec chapeau et bottes assortis, il est réalisé en skaï souple.

dessous, elle porte un tee shirt en soie, une jupe culotte en lainage et des collants.

les patrons étaient destinés aux AG et achetés sur ETSY et ont été réduits à sa taille.

IMG_3009

 

IMG_3011

IMG_3012

IMG_3010

IMG_3013

IMG_3014

IMG_3016

IMG_3015

IMG_3017

IMG_3018

IMG_3021

IMG_3022

Bella, la coquine, a choisi aujourd'hui pour vous faire découvrir sa tenue de pluie alors que nous avons un joyeux rayon de soleil qui joue à cache cache...

 

merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés.

Publicité
Commentaires
M
bonjour Martine <br /> <br /> Bella est ravissante pour affronter la pluie et je te félicite pour tes sublimes créations que j'apprécie beaucoup !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
F
Coucou, oh quelle jolie tenue !! Bravo !!<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end bisous
Répondre
L
Coucou Martine,<br /> <br /> quel bel ensemble, Bella peut aller danser sous la pluie, elle sera la plus belle. La coquine à l'aire de le savoir vu son sourire coquin.<br /> <br /> Bravo, superbement réalisé comme tu sais si bien le faire.<br /> <br /> Je passe par hasard, j'ai bien fait.<br /> <br /> Douce soirée à bientôt, bises
Répondre
C
Très joli cet ensemble et parfaitement bien réalisé , comme d'ab !!!<br /> <br /> Chez nous il pleut et Michelle me fait les yeux doux pour que je lui fasse un joli imper comme toi mais je ne suis pas si douée pour coudre ainsi du simili !!! Bravo à toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> coco
Répondre
H
Quelle magnifique tenue pour Mademoiselle Bella pas étonnant qu'elle veuille la pluie !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité