Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 911
Newsletter
2 décembre 2023

la vie en rouge !

bonjour,

Bella aime le rouge ! et m'a convaincu de lui coudre une nouvelle tenue. comme le froid est arrivé, j'ai opté pour un pantalon, et j'ai complété avec un tee-shirt à manches longues, un gilet et un blazer en velours.

IMG_4375

IMG_4376

IMG_4373

IMG_4374

IMG_4369

IMG_4370

IMG_4371

IMG_4372

IMG_4379

IMG_4378

IMG_4377

Bella est souriante, donc je pense qu'elle est très contente de sa nouvelle tenue !

merci pour vos visites et vos gentils commentaires toujours très appréciés.

Publicité
Commentaires
H
Elle peut sourire la jolie Bella elle a une superbe tenue, j'adore !!!!<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
L
Belle a bien raison de sourire, sa tenue est vraiment très belle, superbe. J'aime beaucoup cet écossais rouge. Très beau modèle de veste, jolie couleur et petits boutons déco parfaits.<br /> <br /> Bravo pour l'ensemble, très réussi.<br /> <br /> Bon dimanche bien au chaud, bises
Répondre
M
Bella a de quoi sourire avec cette superbe tenue! Bravo!<br /> <br /> Douce soirée et bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou elle est magnifique 😍 bravo. J aime beaucoup. Bisous
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité