Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 884
Newsletter
10 décembre 2023

tenues de fêtes 1

bonjour,

Clara est la première à nous faire découvrir sa tenue pour les réveillons ! elle a été très raisonnable dans son choix, elle voulait une tenue qu'elle pouvait facilement porter tous les jours. cette tenue se compose donc d'une jupe, d'un pull, de collants et de chaussures ( pour les chaussures, elle s'est fait plaisir avec les strass !!).

IMG_4381

IMG_4385

IMG_4383

IMG_4386

IMG_4384

IMG_4387

IMG_4388

merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés.

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette petite robe ! Bravo
Répondre
T
Coucou , très jolie tenue !! bravo !! <br /> <br /> Je ne reçois plus tes notifs <br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est superbe jusque dans les moindres détails! Bravo!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
P
Très jolie tenue élégante avec cette association noire et rouge ! Cet ensemble est parfait pour Clara avec sa coupe au carré.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Tenue très chic pour se mettre dans l'ambiance de Noël, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité