Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 884
Newsletter
27 mars 2018

Quelques vêtements supplémentaires à partir des

Quelques vêtements supplémentaires à partir des patrons de Vanina plus ou moins bien réussis !!!!

img - 0169

img - 0134

 

img - 0135

img - 0223

img - 0222

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tout d'abord longue vie à ce blog que je découvre grâce à Coco et un grand bravo pour ces réalisations couture que je trouve au contraire très réussies. Je n'ai pas ce talent ni ces belles Miss mais je reviendrais avec grand plaisir :). Bon week-end du 14 juillet !
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité