Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 856
Newsletter
16 mai 2018

La baroudeuse

Bonjour, 

j'ai flashé sur ce tissu, mais à part le pantalon à poches, je ne voyais pas ce que je pouvais coudre.

Heureusement, Stine est toujours d'accord pour jouer au garçon.

avec un gilet et une chemisette,

img - 0470

img - 0471

img - 0472

img - 0473

ça marche aussi avec un body en dentelle.

 

IMG_0460

 

IMG_0462

 

IMG_0463

IMG_0464

IMG_0465

IMG_0466

merci pour vos visites et vos commentaires

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta baroudeuse!<br /> <br /> Bravo pour ces magnifiques cousette<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci<br /> <br /> Amitiés bises
Répondre
C
Très sympa le mélange de genre.<br /> <br /> Et comme d'hab les coutures sont parfaites !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco
Répondre
F
Il est très sympa ce petit ensemble, j'adore le gilet! Amitiés
Répondre
L
Stine a bien de la chance ! <br /> <br /> J' espère qu' elle pour " barouder " dès que le soleil montrera le bout de son nez et qu' elle sera ravie de galoper dans l' herbe ... mouillée !<br /> <br /> Bises bien méritées pour ce beau travail si bien réalisé,<br /> <br /> Lène.
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité