Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 919
Newsletter
10 juin 2018

C'est l'été!

bonjour,

2 tenues pour profiter de l'été.

 une brassière avec un short

img - 0550

img - 0552

img - 0553

J'ai fait aussi une jupe pour compléter la brassière en tentant les smocks, mais l'essai n'est pas concluant, la broderie n'est pas mon fort !!!!

img - 0362

 

IMG_1230

 

Merci pour vos visites et vos commentaires😻.

Publicité
Commentaires
F
Super le combi short ! La jupe est bien aussi....
Répondre
M
Adorable! le vichy rose va bien à Stine . Le petit ensemble brassière et short est ravissant et pour un premier essai de smoks la petite jupe est une réussite, bravo!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
P
Sportive et élégante ! Et je trouve la jupette très réussie. Bravo.
Répondre
L
Le vichy c'est vraiment intemporel, c'est super joli et très frais.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Céline
Répondre
L
Toujours aussi ravissant ! <br /> <br /> Une vraie abeille qui n’ arrête pas de produire !!<br /> <br /> Heureusement que tu ne brodes pas bien sinon qu’ est-ce que ça serait !!!!<br /> <br /> Je m’ exclame une dernière fois pour te dire BRAVO Martine !<br /> <br /> Lene.
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité