Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 906
Newsletter
23 septembre 2018

Les mélanges de tissus.

Bonjour,

j'aime beaucoup faire des mélanges de tissus pour la confection des tenues des cousines.

pour Stine, j'ai associé du tweed avec de la dentelle et pour Alyssa, du piqué blanc et de la dentelle.

 

img - 0922

img - 0923

IMG_0058

img - 0926

 

img - 0924

 

img - 0927

img - 0928

IMG_0056

IMG_0057

Merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés 😻

Publicité
Commentaires
V
coucou qu'elles sont belles ces demoiselles, bravo ; bisous
Répondre
C
Quelle élégance! Est-ce que ce sont des patrons "maison"? Le résultat en tout cas est magnifique! Le blouson est superbe, le pantalon et la jupe sont ajustés parfaitement. Ces deux poupées ont bien de la chance, elles ont une garde-robe de reine. Bonne soirée, amitiés.
Répondre
M
coucou, bravo , c'est vraiment superbe , tu travailles à la perfection<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Superbes associations, résultat parfait , 2 tenues magnifiques.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
L
Bonjour Martine.Les cousines sont super à la mode.J'aime beaucoup les deux tenues, elles sont TOP.Bon mardi.bisous.
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité