Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 856
Newsletter
30 janvier 2019

Marta s'habille en jean !

bonjour,

Je continue de tester mes patrons et de les adapter pour ma "grande" Paola Reina.

Voici donc une tenue en jean pour Marta, avec une chemise avec manches 3/4 et de nouvelles chaussures.

 

IMG_1005

IMG_1006

IMG_1007

IMG_1008

IMG_1009

IMG_1010

 

IMG_1013

IMG_1014

IMG_1015

IMG_1016

IMG_1017

 

IMG_1011

IMG_1018

IMG_1020

 

Merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés 😃.

Publicité
Commentaires
L
Coucou Martine.Ta tenue est superbe , j'adore tout mais le chemisier est TOP , tu es vraiment douée Bravo.Bon week-end.Bisous.
Répondre
C
Le jean lui va très bien, c'est un bel ensemble! Cette nouvelle tenue est bien réussie comme toujours et le chemisier est magnifique. <br /> <br /> Bonne soirée, Amitiés.
Répondre
D
Waouh! EXTRA! Tu es vraiment douée Tout est parfaits, le style le choix des tissus et ce chemisier !!!! Une petite merveille§<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
M
C'est mlagnifique!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
coucou ta demoiselle est superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité