Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 856
Newsletter
5 mars 2019

Robe tricotée

bonjour,

mon colis de layette étant parti, j'ai recommencé le tricot pour les poupées.

j'ai repris des explications en anglais d'un modèle acheté sur Etsy ( robe+chapeau) mais j'ai changé le bord en côtes 1*1 par une bordure qui forme des petites fleurs ( trouvée sur Pinterest ) et le jersey de la jupe par le point fougères que je n'ai pas repassé pour lui garder tout son relief.

IMG_1090

IMG_1091

IMG_1092

IMG_1093

IMG_1095

IMG_1096

IMG_1098

Merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés.😃

Publicité
Commentaires
T
Coucou, cette robe 👗 est superbe et va à merveille à la miss !! Bravo !! Et jolie laine !<br /> <br /> Bonne soirée bisous <br /> <br /> Ps j'ai vu la photo sur pinterest
Répondre
D
Bien jolie cette robe! j'aime beaucoup le mélange des points et l'harmonie des couleurs§<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
L
TA robe tricot avec le bonnet , c'est très , très jolie.J'adore , moi je tricote mais que pour des poupées 33cm.Les points , ta laine C'est ravissant.Bon mercredi.Bisous.
Répondre
B
ravissante cette robe ...👍👏💋
Répondre
C
Cet ensemble est magnifique et le point de tricot donne du volume à la robe. J'aime beaucoup la laine que tu as choisie, cela rajoute un effet visuel très chic. Bravo pour cette jolie robe et son beau béret!<br /> <br /> Bonne soirée, amitiés.
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité