Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 911
Newsletter
26 novembre 2019

le retour de Marta

bonjour,

cela faisait longtemps que Marta était sagement rangée dans sa boite, je me suis décidée à lui tricotet un ensemble : une robe, modèle destiné aux Kids N'Cats et acheté sur Etsy, je me suis contentée de prendre une laine et des aiguilles plus grosses pour l'adapter à Marta, un gilet et une toque. pour la toque, je me suis inspirée d'un modèle pour femme vu sur Pinterest.

 

IMG_1207

IMG_1208

IMG_1209

IMG_1210

IMG_1211

IMG_1212

IMG_1213

merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés.

Publicité
Commentaires
M
bonjour Martine<br /> <br /> Marta doit être heureuse de porter une si belle tenue bravo je te félicite pour cette merveille j'adore<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
L'ensemble est magnifique...des félicitations particulières pour la toque qui edt sublime. Bizzzzzzzz
Répondre
H
MAGNIFIQUE tenue, j'adore !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu aurais employée la multicolore seule, oui, cela aurait été un peu triste! mais avec l'empiècement uni et lumineux, c'est parfait!<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> bises
Répondre
M
Oh non, ce n'est pas triste ! J'aime beaucoup ce coloris et le modèle est ravissant.
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité