Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 906
Newsletter
19 février 2020

mes premiers travaux

bonjour,

une amie m'a commandé plusieurs tenues pour des Gotz, du coup, je délaisse mes petites demoiselles...,

Clara, Marta, Bella, etc doivent donc patienter.

en attendant, j'ai retrouvé de vieilles photos : les premiers vêtements de poupées que j'ai confectionnés et qui m'ont donne envie de continuer. j'avais acheté pour mes petits enfants deux poupons séxués, un garçon et une fille et j'avais tricoté et cousu pour eux ( dommage : je n'avais pas tout photographié !)

voici quelques unes de mes réalisations, les modèles sont extraits des catalogues "Andrea Kreativ".

 

img - 0058

 

img - 0059

img - 0075

 

merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés

Publicité
Commentaires
M
bonjour Martine<br /> <br /> bravo pour tes très belles tenues toutes ces choupettes sont ravissantes c'est un régal pour les yeux !!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
T
Coucou , les vêtements sont superbes !! bravo !!<br /> <br /> Je me suis abonnée à ton blog !<br /> <br /> Bon après-midi , bisous
Répondre
D
Oh! qu'il est beau ce petit "esquimau"....<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
M
C'est sympa ce petit retour sur tes premières réalisations ! <br /> <br /> De jolis poupons, de magnifiques tenues... Que du bonheur pour tes petits !<br /> <br /> Et bravo pour les commandes de ton amie.<br /> <br /> Bon jeudi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ces jolies réalisations .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité