Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 906
Newsletter
7 avril 2020

les fausses jumelles

bonjour,

juste avant le confinement, j'ai eu la joie de recevoir un cadeau : des fausses jumelles, des Paola Reina de 33cms et de type asiatique, Ayana, la brune et Tamara, la blonde.

j'ai le temps maintenant de m'en occuper...

 

IMG_1771

Ayana a de beaux cheveux mais bien trop longs et trop raides, une petite séance chez le coiffeur s'impose !

après une coupe et des bigoudis

IMG_1789

IMG_1792

Tamara, bien sûr, voulait aussi des boucles 

IMG_1794

IMG_1798

 

il faut bien commencer leurs garde-robes, Ayana est arrivée presque nue, c'est donc urgent !!

mes premières coutures sont donc des vêtements pour la nuit, une chemise de nuit avec des mules pour Tamara, Ayana a préféré un  pyjama avec des pantoufles.

IMG_1800

IMG_1801

IMG_1803

IMG_1805

IMG_1813

IMG_1815

 

je les trouve vraiment belles !

merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés.

Publicité
Commentaires
L
elles sont trop mignonnes tes petites Paola, je pense qu'elles font 33cm. Moi, j'ai une petite Liu de 33cm et une Cristy avec les cheveux roux. j'adore les tenues de nuit, super sympa.Bon jeudi. Bisous.
Répondre
M
bonjour Coco,<br /> <br /> merci beaucoup,<br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi et ta famille<br /> <br /> bises
Répondre
C
En effet , elles très jolies toutes les deux .La garde robe s'annonce bien avec ces jolis tenues d'intérieur , je suis sure que bien d'autres suivront.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> coco
Répondre
M
Adorables visages et super nouveau look qui ajoute un petit air romantique à leur silhouette. Bravo pour la transformation, et les premiers vêtements raffinés et pleins de charme que tu as réalisés pour les mettre encore plus en beauté. <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
L
Très belles tenues de nuit, elles sont trop belles ces Paola Reina, le les aiment beaucoup aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité