Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 945
Newsletter
27 avril 2020

un peu de sport (2)

bonjour,

lorsqu'il fait chaud, Ayana et Tamara délaissent leurs joggings et préfèrent mettre leurs combishorts pour faire

du sport.

 

IMG_1836

IMG_1837

IMG_1838

IMG_1840

IMG_1841

 

IMG_1843

IMG_1844

merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés .

Publicité
Commentaires
M
bonjour Martine <br /> <br /> waouh tes choupettes sont très élégantes pour faire du sport !! bravo pour tes sublimes créations j'adore !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Coucou. tes poupettes sont trop mignonnes avec leur combishort, et les chaussures assorties, c'est TOP. Bon premier Mai. Bisous.
Répondre
M
bonjour Hades,<br /> <br /> merci, merci, c'est gentil<br /> <br /> bon après midi <br /> <br /> bises
Répondre
H
Elles sont superbes ces tenues, j'adore !!!!<br /> <br /> Bon après-midi pluvieux, bises
Répondre
M
coucou elles sont magnifiques tes sportives ; bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité