Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 884
Newsletter
28 janvier 2024

en retard !

bonjour,

Bella m'a fait remarqué, à juste titre, que je ne vous avais pas montré la robe que je lui ai cousue pour les fêtes de fin d'année. comme elle semblait déçue, vite, je répare cet oubli !!

la voici donc, avec sa robe, des bas blancs et des chaussures assorties.

IMG_4398

IMG_4399

IMG_4400

IMG_4402

 

IMG_4401

IMG_4404

IMG_4403

 

merci pour vos visites et vos commentaires qui me font toujours un immense plaisir.

Publicité
Commentaires
T
Coucou, elle est ravissante avec sa magnifique tenue de fête !! Bravo !!<br /> <br /> Bon après-midi bisous
Répondre
M
Elle est superbe, je comprends son plaisir de nous montrer sa magnifique tenue de fêtes!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Je comprends qu'elle ait tenu à montrer sa belle robe, elle lui va très bien. Cela aurait été dommage de ne pas la photographier !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Ravissante tenue !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
Magnifique, elle a eu raison de venir nous montrer sa robe de fêtes. Trop belle ta Bella!<br /> <br /> Douce soirée, bises
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité