Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 919
Newsletter
30 avril 2018

ma première salopette

Une nouvelle tenue en toile avec le même blouson légèrement modifié, des baskets et une casquette.

img - 0391

 

img - 0392

img - 0414

img - 0395

img - 0393

Publicité
Commentaires
K
Ton blog est accueillant par de si belles réalisations , ça nous incite à poursuivre tes projets couture , ton travail est magnifique et très soigné. ...<br /> <br /> C'est toi qui crée les chaussures pour chaque tenue ? <br /> <br /> BRAVO Je suis admirative !!!!!<br /> <br /> Belle journée. <br /> <br /> BON 1ER MAI
Répondre
D
Waouh! Quel travail: la tenue est vraiment aboutie! C'est super!<br /> <br /> Dany
Répondre
S
Un grand bravo pour ces magnifiques tenues ! Je suis admirative et je viens de m'abonner pour ne rien manquer des prochaines creations. À bientôt.
Répondre
S
Bravo pour cette très belle réalisation, travail impeccable et sens du détail....Je suis très admirative, moi qui ne couds pas (ou simplement des ourlets !). Bonne soirée
Répondre
C
C'est magnifique ce que vous faites ! bravo!
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité