Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 906
Newsletter
1 mai 2018

un peu de sport !

tout d'abord, grand merci à Vanina, et à toutes celles qui sont venues visiter mon blog et ont déposé des commentaires, c'est un grand encouragement pour continuer.

voici la réalisation d'un patron de sweat-shirt à capuche, collection Liberty Jane Clothing et acheté sur Etsy, accompagné de nouvelles baskets.

img - 0400

img - 0401

IMG_0540

img - 0403

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Erreur! Je viens juste de voir une erreur de frappe sur mon E.mail désolée...<br /> <br /> Dany
Répondre
D
Waouh! Qu'elle technique! Les vêtements : c'est déjà super! mais je suis admirative sur les chaussures...<br /> <br /> Dany
Répondre
C
Je viens de visiter ton blog, et tu es experte en couture et cordonnerie. <br /> <br /> Tes chaussures, bottes et espadrilles sont très réussies.<br /> <br /> Tu as beaucoup de gout pour habiller tes Kidz.<br /> <br /> Tu nous réjouis les yeux avec tes jolies créations.<br /> <br /> Bon 1° Mai
Répondre
P
tres jolies realisations , j'ai 3 kits que j'habille,la taille de la poupée est facile à habiller,, felicitations tout es tres beau
Répondre
K
Tu as une bonne technique en couture cela se voit dans tes réas. <br /> <br /> Cette tenue en ai la preuve , les baskets sont géniales ! !!!<br /> <br /> BRAVO C'EST BEAU!!!!
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité