Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 950
Newsletter
2 mai 2018

le chemisier

il manquait un chemisier à Stine, j'ai découvert ce patron dans la collection Liberty Jane Clothing. Avec un morceau d'une vieille chemise, il s'accorde à merveille avec son ensemble en Skaï bleu électrique !

img - 0405

img - 0406

img - 0404

img - 0407

Publicité
Commentaires
D
Belle chemise! Un rien masculine et bien accordée! Bonne soirée!<br /> <br /> Dany
Répondre
C
Bonsoir, voilà une jolie chemise qui complète parfaitement cette tenue. Un bleu bleu en effet. Félicitations. Bises Nounine
Répondre
M
Bravo pour ce beau chemisier qui s'accorde en effet très bien avec l'ensemble.<br /> <br /> doue soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Oui moi aussi, j'aime bien l'ensemble.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
J'adore le petit gilet sur sa chemise, ça rend super bien, bravo !
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité