Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 856
Newsletter
28 octobre 2018

Le jean taille haute

bonjour,

chez Etsy, j'ai trouvé un nouveau patron d'un jean taille haute, je l'ai accompagné d'un nouveau tee shirt et d'une casquette, pour chacune de mes Kids n'cats.

 

img - 0951

 

IMG_0047

IMG_0042

 

IMG_0049

img - 0958

img - 0959

img - 0961

 

img - 0960

 

Pour compléter ces 2 tenues, j'ai également cousu deux vestes que je vous ferai découvrir dans le prochain message.

merci pour vos visites et vos commentaires toujours bien appréciés 😻.

Publicité
Commentaires
L
Tes tenues sont superbes ,un vrai régal pour les yeux. J'ai fait voir a ma petite fille qui a adoré tout ton travail.Bonne journée.Bisous.
Répondre
C
Quelle belle trouvaille , à la pointe de la mode !!!<br /> <br /> Elles en ont de la chances ces petites demoiselles , c'est une fois encore , très réussi .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> coco
Répondre
F
Bravo ! c'est mieux les jean's taille haute......
Répondre
V
coucou j'adore ; bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou ces jeans sont superbes , bravo;<br /> <br /> je n'ai pas de kids mais je crois qu'elles ont à peu près les mêmes dimensions que mes maru ou mes journey girls <br /> <br /> j'attends tes vestes avec impatience <br /> <br /> bisous
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité