Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 852
Newsletter
23 octobre 2018

Des pulls bien chauds

bonjour, 

j'ai repris mes aiguilles pour tricoter des pulls aux cousines, puisqu'elles vont bientôt partir skier.

le pull d'Alyssa est un modèle Debonair Designs et celui de Stine est un modèle de Gennie Wren Designs.

 

img - 0893

img - 0894

img - 0896

img - 0895

 

img - 0897

img - 0898

img - 0899

 

Merci pour vos visites et vos commentaires toujours appréciés 😻.

Publicité
Commentaires
R
Superbes, bravo
Répondre
L
Tes deux pulls sont très beaux .Tu es douée aussi au tricot,et j'ai vu dans les com que tu fais du crochet.Tu es une pro.Bonne soirée.Bisous.
Répondre
D
Chics et au look confortable, ces pulls cela donne des envies de cocooning..<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Superbes tricots! Bravo!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
coucou ils sont très beaux , bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité