Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 896
Newsletter
1 décembre 2018

Un manteau

bonjour,

les cousines ont envie d'avoir bien chaud, elles m'ont donc commandé chacune un manteau.

img - 0841

 

IMG_0127

 

img - 0838

 

img - 0839

img - 0840

img - 0835

IMG_0133

IMG_0132

Merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés 😻.

Publicité
Commentaires
C
Ces deux jolis manteaux matelassés et à fourrure sont parfaits pour la saison! Bon après-midi. Amitiés.
Répondre
L
Elles ont beaucoup de chance tes cousines , les manteaux sont super jolis, les cols sont TOP.Bonne soirée.Bisous.
Répondre
M
bravo pour ces manteaux chauds et coquets!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ces tissus ne sont pas les plus faciles à coudre. J'admire d'autant mieux le superbe résultat de ton travail: ces deux jolis manteaux et leurs cols en fourrure emmitouflent gracieusement les deux cousines.<br /> <br /> Félicitations sincères.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
V
coucou les cousines sont en beauté et elles sont gâtées; bisous
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité