Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 919
Newsletter
27 novembre 2018

Je reviens au Skaï (2)

bonjour,

Aujourd'hui, Stine est en vedette avec sa tenue.

img - 0827

img - 0828

img - 0829

img - 0830

img - 0831

 

img - 0832

pour compléter cette tenue, j´ai tricoté un gilet dont la forme m'a plu

img - 0833

 

IMG_0137

Merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés 😻.

 

Publicité
Commentaires
L
C’ est de la haute couture ! <br /> <br /> Tu es la « Chanel » de la poupée .<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lene.
Répondre
M
C'est une perfection. J'ai un faible pour le superbe chemisier !
Répondre
V
coucou c'est magnifique j'adore le manteau :)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Le bleu ciel lui va très bien! Son petit haut blanc avec la dentelle est bien mignon et le gilet assorti est splendide! Tu sais tout faire! Bravo!
Répondre
M
C'est vraiment du beau travail !! Même les mocassins sont assortis super. J'aime beaucoup la coupe du manteau et le corsage blanc. Bravo pour cette tenue. Belle fin de journée :). Bisous
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité