Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 856
Newsletter
17 janvier 2019

Tenue décontractée (suite)

bonjour,

Pour Marta, je me suis amusée à lui coudre un caleçon style sarouel, à partir d'un patron trouvé sur Pinterest et destiné à un bébé. Il a fallu bien sûr que je le rétrécisse. J'ai accompagné le sarouel d'un tee-shirt court avec manches raglan et de basquettes.

IMG_0886

 

IMG_0888

IMG_0889

IMG_0895

IMG_0890

 

IMG_0892

IMG_0894

 

IMG_0891

 

Voici les deux complices, elles sont de retour de leur jogging ...

IMG_0905

 

IMG_0906

IMG_0907

IMG_0908

 

Merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés 😃.

Publicité
Commentaires
T
Superbe !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Jolie tenue pour ta belle Marta , j'adore les petits coeurs sur le col , trop mimi tout dans le détail<br /> <br /> .Bon dimanche.Bisous.
Répondre
C
Elle a l'air bien confortable cette jolie tenue pour faire du sport!<br /> <br /> J'aime beaucoup la forme du pantalon et les couleurs choisies. <br /> <br /> Les cœurs et la petite bande sur la manche... de jolis détails qui décorent avec goût ce nouveau haut. Bravo!<br /> <br /> Bonne soirée, amitiés.
Répondre
D
Elégantes et confortables ces deux tenues! Effectivement Marta fait figure de " géante"....<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Waouhhh c'est une géante !!! Je ne l'imaginais pas aussi grande en regardant les premières photos. La tenue est très jolie elle lui va très bien d'ailleurs tes 2 Miss sont très jolies :). Bisous et belle journée
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité