Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 856
Newsletter
14 janvier 2019

Tenue décontractée

bonjour,

un nouvel ensemble pour Clara, peut être pour aller courir, caleçon 3/4, tee-shirt, bonnet et basquettes.

IMG_0897

IMG_0901

 

IMG_0903

IMG_0898

IMG_0899

IMG_0902

IMG_0900

Merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés 😃

Publicité
Commentaires
V
coucou elle est vraiment belle bravo<br /> <br /> j'adore comment tu réussis les chaussures <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très jolie tenue sportive , les baskets sont TOP.Bon mercredi.Bisous.
Répondre
L
Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> <br /> Mais que c’est mignon !!<br /> <br /> Et les chaussures , une vraie merveille !!<br /> <br /> Encore une tenue qui mérite de grands bravos ! 🙌🙌<br /> <br /> Si tu pars en Bretagne cet ensemble sera du plus bel effet, (en été bien sûr ...)<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> Lene.
Répondre
L
J'en ferais bien un joli pyjama, vu que le sport et moi ça fait deux !<br /> <br /> La tenue est bien jolie en tout cas !
Répondre
C
C'est une jolie tenue sportive avec un beau polo dont le col est superbe ainsi que les tennis. Avec son bonnet et son legging cette demoiselle va avoir beaucoup de succès à la salle de sport!;;;C'est sans doute cela qui me manque pour faire du sport...<br /> <br /> Bonne soirée, amitiés.,
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité