Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 919
Newsletter
22 septembre 2019

Yuri et l'été (2)

bonjour,

vite, une dernière robe d'été avant que le froid s'installe. celle-ci a un jupon, une ceinture en skaï et est accompagnée de sandales.

IMG_1365

 

IMG_1358

IMG_1357

IMG_1360

 

IMG_1359

 

IMG_1361

 

IMG_1363

 

IMG_1364

merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés.

Publicité
Commentaires
M
bonjour Martine<br /> <br /> très jolie j'aime beaucoup l'imprimé bravo !<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
coucou elle est très belle ; bravo ; bisous
Répondre
M
L'automne est arrivé, il va falloir que la belle Yuri range sa superbe nouvelle tenue ;-)<br /> <br /> Félicitations pour ces magnifiques réalisations qui lui vont si bien!<br /> <br /> Doux automne créatif<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ta tenue est aussi délicate que ta petite Yuri,j'adore. Bon lundi. Bisous.
Répondre
H
Superbe tenue, bravo pour les sandales !!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité