Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 919
Newsletter
30 septembre 2019

tenue décontractée pour Yuri

bonjour,

Voici une nouvelle tenue pour Yuri pour se détendre ou se promener : un tee-shirt à manches longues, un ensemble pantalon et veste à capuche en jersey de velours et des basquettes.

IMG_1386

 

IMG_1387

IMG_1388

 pendant les séances photos, Yuri ne peut pas s'empécher de bouger !!!!!

IMG_1389

IMG_1390

IMG_1396

IMG_1398

IMG_1391

IMG_1392

IMG_1393

IMG_1395

merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés.

Publicité
Commentaires
M
bonjour Martine<br /> <br /> très simple mais qui a son charme bravo pour cette merveille !!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Jolie petite tenue pour Yuri, elle est toute douillette j'aime beaucoup la couleur très douce. Bon samedi. Bisous.
Répondre
M
Douce et confortable !
Répondre
C
Elle est superbe cette nouvelle tenue de sport! J'aime beaucoup le rose et le gris. Tous les détails mettent en valeur cette jolie poupée et je suis admirative devant ces tennis si petites!<br /> <br /> Bon jeudi, amitiés.
Répondre
M
Waouh! Voilà un ensemble cocooning plein de douceur à l'image de Yuri. Magnifique réalisation! Bravo!<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> bises
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité