Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 902
Newsletter
20 novembre 2020

un brin de printemps

bonjour,

Bella avait envie de printemps !!! avec son petit sourire charmant, elle m'a fait craquer et je lui ai cousu

une tenue qu´elle portera quand elle pourra... : un pantalon en velours, un tee-shirt court, un blouson en coton, un béret et des chaussures

 

IMG_3738

 

IMG_3739

IMG_3740

IMG_3741

IMG_3742

IMG_3743

IMG_3744

IMG_3745

IMG_3746

IMG_3747

IMG_3748

IMG_3749

IMG_3750

IMG_3751

IMG_3752

 

IMG_3753

merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés.

Publicité
Commentaires
L
Coucou Martine. Ta tenue pour le printemps est sublime, ça donne l'envie d'y être.Bonne journée.Bisous.
Répondre
M
bonjour Martine <br /> <br /> waouh quel talent tu as cette tenue est tout simplement sublime je suis sous le charme et sied à merveille à ta ravissante choupette !! bravo je te félicite pour ton travail !!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Cet ensemble est super joli !Parfaitement réalisé , comme d'habitude.<br /> <br /> J'aime beaucoup le mélange des deux tissus ,bravo !<br /> <br /> bises , bon dimanche <br /> <br /> coco
Répondre
B
Une tenue vraiment sublime, ta miss resplendie dans son superbe ensemble, bizzzzzzz
Répondre
F
Coucou, oh cette tenue est magnifique!! Bravo !!<br /> <br /> Bon week-end bisous
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité