Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 902
Newsletter
2 décembre 2020

un petit coup de baguette magique !

bonjour,

Aujourd'hui est un grand jour, fini la raideur !

Ayana est super, super heureuse de vous faire voir son nouveau corps articulé !!! et oui, 

maintenant, elle peut sauter, danser, courir, pédaler, etc....

IMG_3781

 

IMG_3783

IMG_3784

IMG_3772

IMG_3776

IMG_3779

 

IMG_3773

sa fausse jumelle Tamara est un peu jalouse car elle doit attendre encore pour recevoir le sien, mais patience, il va bien arrivé...

du coup, si certaines d'entre vous sont intéressées, je vends l'ancien corps Paola Reina d'Ayana 10,00€ + frais d'envoi. il est neuf sans problème, avec la peau mate. je sais que ces corps peuvent se tâcher avec certains tissus, cela m'est arrivé avec ma grande PR Marta.

merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés !😻

Publicité
Commentaires
M
bonjour Martine<br /> <br /> très bien ce changement tu vas pour voir positionner choupette comme tu le désire !!! merci pour les infos !!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Merci pour l'info ,ça m'évitera de redécapiter une Jolina Ballerina ,hihihi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> coco
Répondre
M
Coucou j'avais vu ces corps. Je vois que tu en es satisfaite 😊. Bisous
Répondre
M
bonjour Myjanie,<br /> <br /> en fait ces corps articulés ne sont pas fabriqués par la marque Paola Reina.<br /> <br /> j'avais vu sur Pinterest des petites P R las Amigas articulées sur des blogs russes et je les avais trouvées très mignonnes, j'ai cherché sur EBAY et j'ai trouvé des corps articulés faits spécialement pour cette marque. et voilà !<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'avoue ne pas avoir suivi les perfectionnements apportés au corps de ces poupées. Tu nous expliqueras peut-être.<br /> <br /> En attendant, ta miss s'entraîne pour conserver son nouveau corps d'athlète. Tu vas prendre encore plus de plaisir pour tes séances photos en sa compagnie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité