Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 901
Newsletter
22 décembre 2021

Joyeux Noël

Joyeux Noël à tout le monde, passez de bons moments en famille, c'est l'essentiel !

 

4EDC308E-CB11-475F-B518-F37AEECFFE93

Publicité
Commentaires
F
Noël est passé et je vous souhaite une belle et heureuse année 2022 avec beaucoup de créations pour les poupées ! Amicalement.
Répondre
M
Joyeux Noël et Bonne Année.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
M
bonjour Martine <br /> <br /> merci pour ton souhait !! Joyeux Noël à toi aussi et aux tiens et bon réveillon !!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Doux moments en famille, et heureux Noël également.<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
M
Coucou passe un Joyeux Noël. Gros bisous<br /> <br /> PS je n'ai pas eu l occasion de passer ta poupée avec son manteau de laine. Tu peux la passer si tu veux. <br /> <br /> Bisous
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité