Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 919
Newsletter
1 janvier 2022

bonne année 2022 !

bonjour,

Clara et Bella se joignent à moi pour vous souhaiter à tous une superbe année 2022, qu'elle vous apporte 

le meilleur et bien plus encore !

1A10796A-D69D-4F4E-8C3C-A855608E3648

Publicité
Commentaires
M
meilleurs voeux pour la nouvelle annéeet encore bravo pour toutes les merveilles que vous faites amitiées
Répondre
F
Bonne et heureuse année et surtout bonne santé.<br /> <br /> Plein de nombreuses cousettes pour poupées en 2022.<br /> <br /> amicalement.
Répondre
M
bonjour Martine <br /> <br /> merci à toi et tes filles pour votre souhait très bonne année à vous aussi remplie d'amour d'amitié de jolies créations mais surtout une bonne sante !!<br /> <br /> bravo pour tes sublimes tenues que portent avec ravissement tes choupettes elles sont très chics et élégantes j'adore !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Merci, je te souhaite à toi et à tes poupées un bonne et heureuse année 2022.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta.
Répondre
M
Merci à toi et à tes ravissantes ambassadrices!<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et aux tiens.<br /> <br /> bises
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité