Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 856
Newsletter
7 septembre 2018

Pour le week-end

bonjour,

après cette première semaine de travail, il faut prévoir des tenues confortables pour le week-end.

pour le confort, du velours lisse et aux pieds, des chaussures qui me rappelle les "Clarks"de ma jeunesse.

img - 0797

 

img - 0803

img - 0799

 

img - 0801

 

img - 0798

img - 0802

img - 0800

img - 0805

img - 0806

img - 0809

img - 0808

img - 0807

 

Merci pour vos visites et vos commentaires toujours appréciés 😻.

Publicité
Commentaires
C
Des tenues confortables mais raffinées dans les moindres détails.<br /> <br /> Des poches , des paillettes en bordure , un draper froncé sur le devant et des petits volants....Waouh ! Quel beau travail , j'espère que les deux cousines apprécie que tu sacrifies des paires de boucles d'oreille pour parfaire les finitions .<br /> <br /> bisous <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> coco
Répondre
L
Bonjour Martine.tes tenues sont trop jolies ,j'adore.Les clarks ,c'est mon enfance aussi.Tes tenues sont TOP.Bon samedi.Bisous.
Répondre
C
Quel joli bleu nuit pour ces deux superbes tenues! Elles sont magnifiques. La veste (avec ses plis, les petites fronces dans le bas, la fermeture éclair et la capuche) est très travaillée, j'adore!. La robe et son joli béret, les "Clarks", les collants... deux belles demoiselles en tenue parfaite pour le week-end!
Répondre
M
coucou tes tenues sont superbes ; bisous
Répondre
L
R À V I S S À N T ! <br /> <br /> Comme j’ aimerais jouer à la poupée ! <br /> <br /> Je n’ ai pas à me plaindre puisque je joue à ma grande poupée Romane ...<br /> <br /> Mille bravos pour toutes les belles choses que tu couds artistiquement avec autant de goût !! <br /> <br /> Grosses bises, <br /> <br /> Lene
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité