Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 906
Newsletter
10 septembre 2018

Robes de soirée

 bonjour,

j'ai rangé les robes de princesse mais j'avais encore envie de coudre de belles robes.

j'ai réalisé celle de Stine à partir d'un patron de Pixie Faire et celle d'Alyssa en m'inspirant de photos de mode vues sur Pinterest, les 2 sont accompagnées de chaussures, de sacs et de gants ( pour Alyssa, ce sont des moufles en dentelle !!!).

IMG_0750

IMG_0752

IMG_0751

 

 

IMG_0730

IMG_0735

IMG_0732

IMG_0736

IMG_0734

IMG_0738

IMG_0739

IMG_0741

IMG_0742

IMG_0746

IMG_0743

IMG_0744

IMG_0747

IMG_0748

IMG_0749

Merci pour vos visites et vos commentaires toujours appréciés 😻.

Publicité
Commentaires
M
Qu'est ce qu'elles sont belles on ne sait plus où regarder. Je suis vraiment bluffée par leur élégance On les croirait presque vivantes. C'est magnifique bravo !! Bisous et bonne soirée :)
Répondre
C
En plus d'être une excellente couturière tu est une coiffeuse admirable ! Coiffer ces perruques n'est pas chose facile et tu fais des merveilles , comme toutes tes présentations c'est époustouflant !<br /> <br /> Un sans fautes de la tête aux pieds.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco
Répondre
V
coucou bravo <br /> <br /> elles sont belles jusque dans les moindres détails<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo elles sont superbes , même dans les coiffures <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonjour Martine.Tes robes sont sublimes,j'adore.C'est un régal de passer sur ton blog,le petit sac ,les chaussures .Tu as des doigts de fée, les coifures sont TOP.Bon mardi.Bisous.
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité