Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 906
Newsletter
23 novembre 2018

Je reviens au Skaï...

Bonjour,

j'ai trouvé du Skaï avec des couleurs sympa, donc me voilà repartie dans deux nouvelles tenues.

tout d'abord, celle d'Alyssa :

img - 0816

img - 0820

img - 0817

img - 0818

img - 0819

img - 0821

img - 0822

Merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés 😻.

Publicité
Commentaires
L
Wahou ! Mais que c’ est beau ! <br /> <br /> Tu devrais faire la même casquette à Romane en changeant de couleur , elle adorerait ! <br /> <br /> Et le petit chemisier avec sa petite breloque , c’ est-y pas beau ça Madame ? Comme d’ hab tout est ravissant et j’ aimerais bien être ta fille mais je ne pense pas que tu puisses être du même avis ...<br /> <br /> Bonne journée Martine,<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> Lene
Répondre
L
Bonjour Martine.A lyssa est trop jolie , j'adore toute la tenue et surtout la couleur, c'est superbe dans les moindres détails.Bon dimanche.Bisous.
Répondre
V
coucou wouah , superbe, bravo ; bisous
Répondre
C
Ouh la la les beaux mocassins! Quel travail! Cette tenue est bien réussie. J'aime aussi la casquette et sa forme, et l'ensemble avec les surpiqûres...le petit haut...en fait... j'aime tout!<br /> <br /> Bon week-end, bises.
Répondre
M
Moi je craque pour la casquette et pour les mocassins!<br /> <br /> Bravo aussi pour les détails du blouson, surpiqûres et poches !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité