Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 852
Newsletter
10 juin 2019

tenues d'été (2)

bonjour,

j'ai cousu aussi une petite robe toute simple pour Marta : une robe bustier ( modèle trouvé sur Pinterest et adapté pour elle ), j'ai ajouté un jupon et je l'ai complétée avec des sandales .

Marta joue la starlette pour la porter !

IMG_0832

IMG_0834

IMG_0836

IMG_0837

 

IMG_0838

IMG_0841

 

IMG_0842

IMG_0833

Clara a mis aussi ses lunettes de soleil !

IMG_0843

 

voici les les deux amies réunies.

IMG_0847

 

IMG_0844

IMG_0845

 

merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés.

Publicité
Commentaires
M
Waouh Marta est trop belle une vraie starlette. On croirait voir B.B. à St Tropez avec ses lunettes de soleil. J'aime beaucoup cette grande Miss et sa prestance. Quoi qu'il en soit elles sont ravissantes toutes les deux. Un grand bravo pour ces belles tenues d'été. Bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
C
On attend le soleil avec impatience! Ces deux magnifiques tenues et ces belles sandalettes doivent être portées dès que possible! En attendant elles nous font bien rêver des beaux jours qui ne vont pas tarder, j'espère... Bon après-midi, amitiés.
Répondre
C
Félicitations pour ces deux jolies tenues.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
M
Si seulement ces fort jolies robes pouvaient faire venir le soleil !
Répondre
M
Très jolies tenues, chacune dans un style différent, pour que l'été soit pimpant et gai au pays de tes poupettes. Les imprimés sont ravissants. Bravo pour l'exécution soignée de ces petits vêtements.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myjanie
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité